Eau et assainissement

Abonnement eau La Ville-aux-Dames

Pour faire une demande d’activation de l’abonnement eau à La Ville-aux-Dames, il faut rentrer en contact avec Veolia Eau au 0 969 367 261. En cas d’arrivée sur La Ville-aux-Dames, il est nécessaire de effectuer une activation de l’abonnement eau avec 15 ou 20 jours d’avance.

Si vous habitez un logement collectif à La Ville-aux-Dames, il est inutile d’activer un nouveau abonnement eau car le compteur eau et l’abonnement sont régis par le syndic des responsables de copropriétés. Uniquement dans cette situation, la personne qui emménage n’a aucune démarche à entreprendre pour son abonnement eau.

Liste des documents à fournir

Pour activer l’abonnement eau La Ville-aux-Dames, il faut présenter ces papiers à Veolia Eau :

  • adresse exacte à La Ville-aux-Dames ;
  • date d’arrivée dans le logement à La Ville-aux-Dames ;
  • Références bancaires ;
  • index du compteur d’eau à l’arrivée ;
  • nom l’ancien résident (si nécessaire) ;
  • numéro de matricule du compteur (facultatif).

Dès que la documentations est prête, l’abonnement eau sera mise en place au bout de jour(s) ouvrable(s).

En cas de problème technique

Pour téléphoner à Veolia Eau, il est nécessaire de composer le 0 969 367 261Veolia Eau est placé TSA 70121 37911 Tours.